Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: [propose] Co-voiturage 3 places Condom = > TGS 2016
MessagePublié: 14 Nov 2016 12:49 
Bonjour , étant seul à partir au TGS je propose 3 places disponibles dans ma voiture pour aller/retour au Toulouse Game Show le 26 et 27 Novembre 2016 !
Je partirais de Condom à 7H le Samedi 26 pour arriver aux alentours de 9H grand max à la convention.
Je repartirais de Toulouse seulement le Dimanche 27 après la convention 19H
ATTENTION ! Je ne fais aucun trajet le Samedi soir !

> Pour le trajet , je ferais Condom > Auch (que je connais très bien) , puis Auch > Toulouse (que je connais très peux).
> Interdiction de fumer dans la voiture, je ferais des pauses si y en as besoin !
> J'autorise les CD pour une quelconque musique , c'est toujours bien un peu d'ambiance !
> En ce qui concerne les bagages , j'emmène 2 cosplay qui ne prenne pas excessivement de place y auras donc encore de la place pour d'éventuel personne qui souhaite emmener leurs affaires.
> Je suis jeune conducteur avec 1 an et 4 mois de permis, j'ai une 206 grise et j'ai 19 ans !
> Je ne demande aucune participation !
> Si une personne est mineurs je voudrais une autorisation écrite des parents (et signer), comme quoi je peux vous emmener !

N'hésiter pas à me poser des questions , je peux toujours vous donner mon profil Facebook si des personnes voudrais ce méfier (on sait jamais xD)
Merci !

Caitlyn (classic) => 100 %
Lara Croft (classic) => 100 %
Jhin (classic) => 2 %
Ashe (Project) => 2 %

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, Galcien

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.