Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.
Auteur Message
 Sujet du message: Mes excuses
MessagePublié: 29 Juin 2012 14:00 
Bonjour à tous.
Bon nombre d'entre vous ont entendus parler des accusations que j'avais fait à l'association EPIC.
Je viens donc aujourd'hui pour m'excuser en public de ce que j'ai fait.
Il s'agissait en fait d'un mal entendu. En effet, personne (dont je ne dévoilerais pas l’identité) avait parlé à sa mère qu'elle a préparé son inscription et qu'elle avait fait du copier/coller le jour J. Vu que je suis son voisin et que je l'avait entendu, j'ai tout de suite pensé que ces amis en question ont réussi à frauder le lien des inscriptions à , l'avance. Cela m'a révolté et c'est pour ça que, sur le coups de l'énervement, j'avais posté les accusations sur EPIC. Hier dans la soirée, j'ai demandé à la modération de supprimer mon message, ce qui a été fait.
Je m'excuse encore une fois pour le tord que j'ai causé et je demande aux gens qui connaissent l'identité de la personne de ne pas la dévoiler en public.
merci en encore pardon.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Galcien

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.