Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Sujet questions techniques MAQUILLAGE COIFFURE BEAUTE
MessagePublié: 25 Fév 2007 22:34 
Modération:

N'oubliez pas d'effectuer une recherche dans la section des tuto maquillages avant de poser votre question.

Si votre question se pose sur une boutique maquillage il y a également un sujet à ce propos dans la section tuto.

viewforum.php?f=373

Bonsoir,

J'ai acheté une bombe pour les cheveux de couleur rose dans un géant de la fete (ferté st aubin http://www.le-geant-de-la-fete.com/bout ... ag=1&num=6 ) pour le cosplay de Sakura dans Naruto.
Savez vous si ce type de bombe abime les cheveux? Car je n'ai actuellement pas trouvé de perruque rose. Ce n'est pas le fait que j'ai peur qu'il me reste des mèches roses mais je ne voudrai pas que ça que ça les abime! Je ne peux malheureusement pas en commander par internet, car j'ai vu dans vos posts que ce sont des sites anglais (la génération du dessus ne serait point d'accord et le budget pour moi ne vole pas haut).

Merci

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2007 23:40 
La bombe à cheveux rose pour Sakura de Naruto, ça me rappelle des souvenirs...

Je pense pas que ce genre de trucs abime les cheveux (...le respire pas par contre bien sûr), c'est vraiment superficiel, d'ailleurs t'en auras pas assez pour mettre sur la totalité de tes cheveux et tu t'en mettras plein partout dans le cou sur le visage, sur ton costume, sur tes mains...

Je peux que te déconseiller d'utiliser ça pour ton cosplay, mais juste parce que ça ne rendra pas très bien, quoi.

PS : j'aime beaucoup ton pseudo :)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Bombe à cheveux colorée (temporaire)
MessagePublié: 25 Fév 2007 23:49 
Ca donnera un effet gras? ou autre chose non?
Ca fera pas très clean quoi?
Que me conseilles-tu.......?
Je n'ai que ça pour le moment... La couleur ça correspond pas trop mal sinon pour la bombe. Après si il faut 2 bombes je peux en acheter une autre ^^

Merci pour mon pseudo ^^
Dis, ton pseudo c'est le diminutif de ton prénom? Tu ressembles beaucoup à quelqu'un que je connais..........................

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Fév 2007 23:51 
Ah non c'est impossible si tu es de paris...

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 25 Fév 2007 23:58 
la bombe à cheveux, ca fera dégueulasse et surtout pas le rose de sakura, surtout si tu n'es pas blonde à la base. Et ca va boussiller ton costume pour sur, ca met de la couleur partout une fois posé, surtout si ca vient d'une magasin de fête généraliste.

Va plutot à chateau d'eau acheter une perruque, ca te coutera un peu plus cher mais au moins ca ressemblera à quelque chose au final.
sinon moi j'ai une perruque rose de déguisement pas terrible que je vais peut etre mettre en vente à pas trop cher, dans les 10€.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007 19:13 
je confirme moi aussi pour le "on voit rien si tu es pas blonde et ça en met partout" ^^' Pour le cosplay où j'avais utilisé une bombe de ce type, non seulement on voyait rien (malgré la vraie teinture rouge en dessous qui se voyait pas non plus d'ailleurs ><) ce qui est TRES frustrant, mais en plus tout le monde m'a demandé si j'avais pris un coup de soleil dans le dos ou si mon boa rouge avait déteint... :cry:

... paradoxalement il a fallu plusieurs shampoing avant que l'eau de rincage de mes cheveux ne soit plus rouge :S

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007 19:24 
bon ben je m'incruste...
je sais pas si vous connaissez les color pulse de l'oréal,mais moi j'ai essayais le rouge.Vous allez me dire c'est pas du rouge qu'on veut mais du rose,mais si tu fait un nombre bien définit(celon ta variation de couleur de cheveux) de shampoing,tu arriveras à déteindre la couleur et par ce fait ça deviendra rose.
Moi aussi je suis blonde et ça marche assez bien.
Après c'est toi qui voit mais si j'ai pû aider c'est chouette 8)

http://www.cosplay.com/member/118602/

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007 19:46 
LA BOMBE JE LAI TOUJOURS UTILISER SUR MON FRERE QUI EST BRUN ET CA VA BIEN oups la maj :demoniaque
si tu veux prend mon msn et je te filerai une photo de lui bombé et ca sent va au shampoing ,pour dire il fait gaara a paris manga et je lui ai pris une bombe rouge :lol:

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007 20:18 
La bombe c'est effet dégueu garanti! Ca en fout partout, si tu as les cheveux longs ça va frotter sur ton costume et mettre des traces roses partout, sans compter que ça colle les cheveux ensemble en paquets et que ça ne sera pas assez couvrant pour rendre tous tes cheveux uniformément roses. Et comme l'a dit Midwinter-Fire, ça ne se rince pas toujours super bien et parfois il faut plusieurs shampooings avant que ça parte complètement. :p Donc franchement suis le conseil de Co et vois pour une perruque, parce qu'avec la bombe, y a de quoi gâcher un cosplay :p

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007 22:00 
Vouais, laisse tomber la bombe :p Si tu veux vraiment pas de perruque, effectivement tu peux essayer le color pulse rose, c'est temporaire mais ça partira pas en un ou deux shampoing comme la bombe. En tout cas ça fera toujours plus joli que la bombe.

La perruque pour un cosplay, en général ça rend mieux, même lorsqu'on a une coiffure qui se rapproche de celle du personnage. Mais si vraiment tu peux pas pour cette fois, ben tu fais comme tu peux du mieux que tu peux c'est pas grave :)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 26 Fév 2007 22:28 
Color pulse...ya déjà un sujet entier sur le forum là dessus. Ca ne fait pas l'unanimité si je me souviens bien.
pour la perruque il faut déjà que je la retrouve^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 27 Fév 2007 10:16 
hinamori a écrit:
LA BOMBE JE LAI TOUJOURS UTILISER SUR MON FRERE QUI EST BRUN ET CA VA BIEN oups la maj :demoniaque
si tu veux prend mon msn et je te filerai une photo de lui bombé et ca sent va au shampoing ,pour dire il fait gaara a paris manga et je lui ai pris une bombe rouge :lol:

Ton frère a sûrement les cheveux courts et c'est pour cela que ça devait bien donner peut etre...

Sinon oui j'ai aussi entendu que le Color Pulse ça part pas au bout de 10 shampoing mais plus. J'ai pas trop trop trop envie non plus de me balader pendant 3 mois avec les cheveux roses...(encore quelques mèches restantes c'est pas grave) Ca me ferait mal au coeur pour mes beaux cheveux blonds naturels... (oui je sais pour le cosplay j'aurai du faire quelques sacrifices mais non je peux pas pour ça!!!!).

Si tu vends vraiment cette perruque Co (et si tu la retrouves ^^), pourras tu me tenir informée stp? Merci!

Profil Hors-ligne 

Sujet du message:
MessagePublié: 27 Fév 2007 20:23 
Mmmmh Color Pulse c'est pas mal, mais euuhh pour l'avoir essayé, j'ai pas trouvé que ça donnait de super bons résultats et la couleur a tenu assez longtemps (15 bons jours au moins)

Pour les bombes, c'est dég, ça part en freestyle, ça tache tout et ça fait un effet "poudré".
Par contre j'en avais utilisé une pour faires quelques mèches bleues sur une perruque verte (je ne voulais pas la teindre complètement, pour pouvoir la réutiliser dans sa couleur originelle), et en laquant le tout, ça n'avait pas mal donné et ça avait encore bien tenu ...

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2007 12:07 
C'est dommage que tu ne puisses pas sur internet, vu qu'il y en a des très jolies pour pas très cher quand on cherche bien (plus de 20€ mais moins de 30€ quoi). Ebay, tes parents ne veulent pas ^^; ? (je suppose que non :/)

Du color pulse ça donne plus des reflets qu'une réelle coloration pure et dure; alors sur du blond ça te donnera un blond-rose pâle (à tendance orangé selon l'éclairage si t'as pas de chance) plutôt qu'un bon rose, même pâle. Donc faire attention! Mais je ne suis pas sûre que ça accroche à une perruque. C'est peut-etre marqué sur la boite...?

Et de la bombe sur une perruque, et bien, ça revient au même que colorer tes vrais cheveux non ? Enfin, l'effet ne sera pas top au final non plus quoi.

(pour information, moi le color pulse j'en garde des traces pendant 2 bon mois au moins -et oui je me lave les cheveux souvent :twisted:-)

Sujet du message:
MessagePublié: 28 Fév 2007 19:25 
Hé bé.... Moi ça fait la 3ème fois que j'emploie de la couleur en bombe ( pour Lady Oscar , Marine et Melle Gégé de la sentaï school) Autant le jaune pâle ne laisse guère de traces , autant l'orange (trouvé à l'occasion d'Halloween , pensez donc ) était une merde dont j'avais des traces sur les épaules , les oreilles , les doigts ....J'ai pris garde à prendre un "rose Gigi" ( gégé en est inspirée) de meilleure qualité pour Melle Gégé. Je suis brune mais ça ressortait bien.
Image
Hélas ,mon col de chemise était encore dans un sale état après ça .et en effet une seule bombe suffit tout juste pour une seule fois....

Pourtant si je fais Milady je songeais à employer une bombe ( je suis coiffée pareil ) étant donné que le vert est réservé aux perruques(abordables) de clown :x je dois être maso ( ou pas aimer le gaspillage)

Dernière édition par Flo le 10 Mars 2011 23:22, édité 1 fois au total.

Sujet du message: Meche Malicia (x-men) et Ahsoka tano (star wars)
MessagePublié: 13 Déc 2008 13:12 
coucou ^^

j'ai plusieurs petits problemes sur deux costumes...

Image

deja pour malicia de x-men... même si c'est pour dans longtemps, j'ai le petit probleme idiot : ses meches blanches ! j'aurais bien pris une perruque + rajouts mais le soucis c'est que j'ai pile les cheveux qu'elle a (à quelques centimetre prés !) donc j'ai pas trop envie de dépenser dans une perruque... surtout que j'aimerais de temps en temps les attacher et laisser les deux meches blanches lachés selon les conventions... bombe ou teinture impossible (le blanc détruit les cheveux) donc j'ai pensé à des extensions mais est-ce que ça ferais bien ? quelqu'un a deja testé ?

Image

ensuite ahsoka tano... bon je vais devoir tenté le latex (OUIN) pour ses lekkus... mais juste une petite question : je peux le faire en bande de platre, et ensuite peindre le latex, mais est-ce que j'arriverais à enlever le latex et est-ce que ça marcherais tout simplement ?

et en dernier (aprés ça jvous embete plus!) le maquillage... bon je vais me débrouiller pour le faire, ça ce n'est pas un probleme. C'est juste pour ceux qui en utilise, les fixateurs de maquillage, sachant que je me maquille entierement (pas de collants sur les bras ou le ventre, tout sera maquillé), j'ai trouvé un fixateur pas trop cher (8€ et des, les 100ml) mais d'aprés vous il m'en faudrais combien de bombes ? (environ juste histoire de pas acheter pas assez ou d'avoir trop dépensé!)

merci d'avancee

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Meche Malicia (x-men) et Ahsoka tano (star wars)
MessagePublié: 14 Déc 2008 13:36 
Concernant les mêches blanches de malicia, tu peux utiliser un mascara blanc pour cheveux vendu dans des boutiques de perruques et accessoires de soin pour cheveux etc... mais je ne connais pas Lille pour t'indiquer où.

MessagePublié: 14 Déc 2008 19:57 
pas bête mais, si tu as deja utiliser, ça fait pas un aspect gras ???

merci beaucoup en tout cas (pour les magasins je pense trouver ^^)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Déc 2008 23:43 
Le fixateur, faiut pas en mettre des tonnes, sinpon, ça fait l'effet contraire : ça coule ! Avec une grosse bombe de Kryolan, tu t'en sortiras.

MessagePublié: 14 Déc 2008 23:53 
oui tu me l'avais dit à la lille cos !!!

http://fr.shopping.com/xPO-Maquillage-Kryolan-SPRAY-FIXATEUR-400ML-KRYOLAN celle ci suffira pour tout le corps donc ^^ ? (c'est surtout pour la quantité)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Déc 2008 0:20 
rock_zoe a écrit:
oui tu me l'avais dit à la lille cos !!!

http://fr.shopping.com/xPO-Maquillage-Kryolan-SPRAY-FIXATEUR-400ML-KRYOLAN celle ci suffira pour tout le corps donc ^^ ? (c'est surtout pour la quantité)

C'est celui que j'utilise depuis 5 ou 6 cosplay, et il m'en reste encore. Il est très fort, t'as pas besoin d'en mettre beaucoup-un aller retour sur la zone à fixer et c'est bon. Et puis c'est un spray à gaz, donc c'est mieux à appliquer que le pitit pschit de Make-up for ever.

MessagePublié: 15 Déc 2008 0:54 
rock_zoe a écrit:
pas bête mais, si tu as deja utiliser, ça fait pas un aspect gras ???

merci beaucoup en tout cas (pour les magasins je pense trouver ^^)

Je viens d'essayer sur mes cheveux et ça couvre super bien, ça n'a pas d'aspect gras, ni de paquet... néanmoins, ça agit comme un gel entre les cheveux donc quand tu l'appliques, essaie de le faire sur plusieurs mèches les plus fine possible; et après avoir laissé sêcher, tente de peigner un peu (avec mes cheveux longs ça a quand même été galère )
J'ai la marque "Masc'hair" si ça t'intéresse ;)

MessagePublié: 15 Déc 2008 19:34 
merci beaucoup !!! je vais prendre cette marque je trouve je pense ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 23 Déc 2008 17:33 
Citer:
et en dernier (aprés ça jvous embete plus!) le maquillage... bon je vais me débrouiller pour le faire, ça ce n'est pas un probleme. C'est juste pour ceux qui en utilise, les fixateurs de maquillage, sachant que je me maquille entierement (pas de collants sur les bras ou le ventre, tout sera maquillé), j'ai trouvé un fixateur pas trop cher (8€ et des, les 100ml) mais d'aprés vous il m'en faudrais combien de bombes ? (environ juste histoire de pas acheter pas assez ou d'avoir trop dépensé!)

Je te conseille d'utiliser l'argile pour te maquiller.Déja d'une cela coute moins cher ,cela tient bien (même quand cela part la teinte est toujours là),cela donne un aspect naturel.J'avais utilisé cela quand j'ai fais mon togura,la teinte était parfaite .
Par contre pour les lekku bonne chance,(et encore Ahsoka tano est jeune)!C'est vraiment un problème,enfin en ce qui me concerne .j'ai fait les miens (pour togura et Twilek) avec un revêtement latex/ bas et pistolet à peinture ...mais cela rendait pas très très bien.Du coup maintenant je réfléchi a un moyen de rendre cela plus crédible et vivant

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Conseil Maquillage
MessagePublié: 22 Mai 2009 17:20 
Bonjour, j'aimerais avoir un conseil maquillage pour masqué quelque imperfection de la peau du visage !
Franchement je m'y connais pas trop voir pas du tout !

j'aimerais masqué quelque petite rougeur, bouton, unifier le tout ! que me conseillez vous et comment le réaliser ?

voici une photo prise fin avril sur la couleur de ma peau Moi 1 Moi 2 ( mdr ça sera ma photo sur mon passe JE ! XD )

Merci de votre aide ;)
j'ai trouver ce sujet mais moi j'ai une peu assez fragile donc je ne sais pas si je peut le suivre : viewtopic.php?f=2&t=10793

Modérateurs: Nicolas, Ichigo, AoiKitsune, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet