Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: lien tuto: Salior moon, Blanche-Neige, vampire, etc...
MessagePublié: 11 Nov 2009 21:29 
bonjour,

j'ai découvert ces vidéos, qui montre pas à pas comment faire des maquillages particuliers. C'est en anglais
la fille utilise des produits assez chers (maquillage lancôme, Yves St Laurent, etc.) mais je pense qu'il doit y avoir moyen de faire ça avec des produits moins coûteux

la chaîne youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=69w6io4j_gM

son blog:
http://www.michellephan.com

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: lien tuto: Salior moon, Blanche-Neige, vampire, etc...
MessagePublié: 06 Jan 2010 19:03 
Son tuto Anime Eyes est absolument génial, mais entre faux cils et produits très spécifiques, y'a intérêt à amortir :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Jan 2010 13:35 
Le masque en orchidées par contre... elle fait un peu cruche là !
Sinon les conseils sont pas mal du tout, ça ressemble beaucoup à Jessica Harlow mais avec d'autres idées de costumes ou de thèmes ! Extra en tout cas !
Pour avoir des produits identiques mais moins chers, profitez des soldes et demandez les produits en fin de série, en vitrine, ceux en essais ou sortis du stock mais pas utilisés en démonstration (Séphora fait ça avec les conseils de maquillage dans le magasin, des produits ne sont pas utilisés). Et puis les ventes privées aussi !

MessagePublié: 31 Juil 2010 12:13 
hello
plutôt que de rouvrir un autre topic qui sera quasi-identique je rajoute ici d'autre liens tuto pour pour faire les maquillages de toutes les sailors et autres. Par contre c'est en anglais

youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=Wuq7SDtsviE (lien pour sailor saturne, pour voir les autres suffit d'aller sur sa chaine)

son blog:
http://mysite.verizon.net/thepinkladyj/

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Août 2010 18:24 
Localisation: Montpellier. Et le pays de la Chantilly et des Tucs, tant qu'on y est ! X'D
Oui, c'est vrai que Michelle Phan utilise des produits plutôt chers (Je fantasme toujours autant sur son immense palette de fards ! *ç*) mais moi, avec mes petits produits de basse gamme, je vous assure qu'on peut reproduire ce qu'elle fait. ^^ Je n'ai juste jamais testé les parties "faux cils'' car je n'en ai jamais acheté... Ça va venir ! XD

Oui, Anime Eyes est un très bon tuto ! =) Moi, je vais l'appliquer à la Japan Matsuri. Sinon, il y en a un où elle parle de Disneyland qui est bien. (Flemme de trouver le nom ! XD Désolée. )

En fait, beaucoup peuvent servir au cosplay. ;) Une très bonne chaîne.

MessagePublié: 14 Août 2010 13:35 
Pour ma part je viens de terminer un cosplay de Super Sailor Moon et j'ai utilisé le tuto de maquillage de Michelle Phan avec des produits tout à fait abordables.
J'ai utilisé du fond de teint classique, du fard (palette de 72 couleurs achetée sur ebay pour 15euros, donc pas vraiment de la top qualité) pour faire les ombres pour le nez et le rose sur les joues, ainsi que la couleur blanche des yeux et j'ai ajouté du rose au-dessus des paupières, et enfin de l'eyeliner liquide pour le contour des yeux et les petits traits mimis en-dessous des yeux. Un petit rouge à lèvres rose très clair et on se rapproche assez facilement de son résultat:

J'illustre ce que j'ai réalisé en suivant son tuto (et en ayant très peu de notions en maquillage)-

En Sailor Moon:
Image

et une image normale (après un shooting, on voit encore la trace de diadème sur mon front MDR): Image

Je n'ai pas testé ses autres tutos mais je voulais contribuer au topic en encourageant les cosplayeuses à jeter un oeil à ces formidables tutos =^^=
...\...ルリ゚ヮ゚ノリ..CCSakura : 100%
......><(つiつ..Cain Hargreaves): 100%
...∠_く//」」 ..

MessagePublié: 03 Jan 2011 22:16 
Bonjour a tous ,
Le gros inconvenéant de ce tuto c'est le type de peau de la personne qui présente.
Les types de peau caucasien ne se prete pas a ces techniques!!! la forme de l'oeil d'une personne asiatique et européenne sont quand meme très différent ainsi que pour le teint.
Allez plutot voir les vidéo du forum make up il vous aidera plus.
Bien a vous.

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, Jad'den Korr, briareos

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet