Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche Cosplayeurs sur Cahors ! ^^
MessagePublié: 08 Oct 2010 0:04 
bonjour ! (heu vu l'heure bonne nuit ? )
je recherche des cosplayeurs sur Cahors car je ne connais qu'une seule personne ( une de mes meilleures amies et 3 personnes de sa famille )
je voudrais savoir si il y en a, car on pourrait organiser des piques niques ou des sorties etc ... enfin des trucs droles :)
bisous !! =D

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Recherche Cosplayeurs sur Cahors ! ^^
MessagePublié: 24 Oct 2010 18:00 
Salut, salut

je doit dire que je suis surprise (et qu'au passage j'ai fait une crise cardiaque), des Cosplayeurs sur Cahors c'est très RARE!!

je suis sur se forum "la porte parole" (Enfaite je suis surtout la plus accro a internet |EXIT|)
BREEEEF tout ça pour dire que nous sommes toutes plus ou moins cosplayeuse (quand on prend le temps de chercher le cosplay et qu'on s'y prend pas 1 mois a l'avance). je serais donc ravie de te rencontrer \^o^/ car comme on dit plus on est de fou plus on ri et personnellement nous adorons rire et nous amuser.

Nous allons même a la TGS cette année, mais nous ne serons que deux a être cosplayer (une de mes meilleure amie en Hibari, moi même en Mukuro), les autres n'ayant soit pas d'idée ou si été pris trop tard. :oops:

Vana je parle beaucoup pour rien, mais c'est juste pour te dire que si tu veux nous rencontrer nous en serions ravie (Mes amis et moi hein) :mrgreen:
~Will of Abyss=> 0%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 06 Nov 2010 14:25 
Oh ! des Cosplayer sur Cahors ! :D *dit la fille super surprise*

Pour les connaisseurs, j'habite entre Cahors et Caussade à Saint Paul de Loubressac. Bon, ok, je fais mes études sur Toulouse mais je rentre sur Cahors tous les week end et j'y suis toutes les vacances ! C'est sûr que ça pourrait être sympa de se rencontrer pour confectionner nos costumes, échanger des trucs et astuces, et même des choses complètement à part du cosplay !
Je serai au TGS donc, et j'aurai surement un ou deux cosplay si je les ai reçu à temps (Fang FF XIII et Wendy de Kuroshitsuji si les mensurations me vont). Ok, je ne les aurai pas fait moi-même, mais je vais m'y mettre bientôt !

Bref bref, contactez moi sur ce topic ou par MP si ça vous dit !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Nov 2010 16:16 
Eh bah j'imaginais pas qu'il y aurait tant de cosplayers que ça sur Cahors Oo, nous serions également ravie de te rencontrer Katnia ^^
~Will of Abyss=> 0%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Nov 2010 19:31 
Hé hé, c'est réciproque ! Mais ça risque d'être la galère. Mais je veux quand même rencontrer du monde pour développer ce qui risque de devenir une passion.
Pour le TGS, changement de programme, je n'y serai que le Samedi, une amie a eu la bonne idée de placer sa fête d'anniversaire le samedi soir à 50 km de là :cry: En revanche, si vous me cherchez, je serai surement en Fang de FF XIII. (et là je réalise : c'est une soirée "chapeau" : comment je vais faire partir la laque colorée de mes cheveux avant d'aller chez elle ?! Et sinon, comment je vais faire pour ne pas ruiner mon chapeau ! ><... Bref... *mode "je raconte ma vie off*)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Nov 2010 20:58 
:desint: des cosplayeuses sur cahors !!!!! :!:
je n'espérais pas de réponse !!!!!! et encore moins 2 ! :D
*saute de joie* :lol:
je serais ravie de vous rencontrer !!!!! :fan
je viendrai avec une amie a moi cosplayeuse elle aussi ^^
nous allons aussi au Toulouse Game Show !
j'imagine que vous aussi vous devez galérer pour les perruques nan ? x(

Katnia => je vois que tu fais un cosplay de Meirin !!!! mon amie fait Ciel quant a moi je fais Sébastian mais je ne l'ai pas encore terminé
peut être qu'on pourrai faire un petit groupe Black Butler ? 8)

et puis si nous avons des persos du même manga on pourra voir 8) :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Nov 2010 10:33 
Elle fait Ciel pour quand ? Moi non plus je ne l'aurai pas terminé d'ici là, mais alors pas du tout, du tout XD Quand je dis 20%, c'est que j'ai tout les accessoires de A à Z, même les trucs pour améliorer. J'ai le tissu, mais pas encore de machine à coudre ni même de tante pour m'expliquer les bases (elles sont absentes ces garces :cry:). Il sera surement prêt pour JE Sud si vous y allez, ou même avant pour un shooting perso si il faut ! Donc : oui oui oui ! Un groupe de Cosplay Kuro sur Cahors, c'est crop bien !

J'essaie d'acheter celui de Wendy à Lynah, j'ai un peu honte de moi, mais je suis tombée amoureuse de son travail ! (Au moins c'est fait par un particulier et pas un professionnel !) Tu sais quelle version de Ciel elle fait ? parce que si c'est la version Circus, c'est super !

Pour les perruques, eh bah étonnamment, pour le moment je gère. J'en ai trouvé une bien pour Meirin que Mylovingcosplay vendait, j'attends qu'elle me dise les frais de port pour envoyer le chèque, et pour Fang, j'ai acheté une perruque dans un magasin de déguisement que je vais styliser moi même. Mais c'est vrai que pour Sebastian, je n'en ai toujours pas vu en vente... :p

Je vais chercher une boutique sur Toulouse, et si je vois quelque chose qui pourrait vous convenir, je vous prends une photo, vous me dites si ça vous va et je vous la prends si il faut, au pire. :)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Nov 2010 18:07 
Coucou ! :)
Mon amie fait celui la de ciel http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... ieljpg.jpg
Je sais pas a quelle version il corresponds désolée :cry:
Elle ne l'aura pas non plus terminé pour le TGS (moi non plus d'ailleurs xD) on le prévoit pour un jour mais pour l'instant on a pas de prochaines Conventions de prévues pour l'instant (moi le TGS sera ma ma 1ère et mon amie c'est déja la 2èm elle a fait celle de marseille ^^ )
Pour un shooting perso ce sera super !
Un groupe Kuro a cahors ce serait nikel !!!! :mrgreen:
Pour les perruques la seule boutique que j'ai trouvé a cahors c'est a la droguerie en face stock opio et le choix est hyper limité :twisted:
Si je vois quelque chose en perruque qui pourrait te convenir je ferait pareil photo et je t'envoie si sa te va je pourrait te la prendre =D

:bisou: bisous

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2010 10:12 
Ah, non ce n'est pas la version Circus ! Il s'agit de celle ci : Ciel version Circus

Moi aussi il s'agit de ma première convention la semaine prochaine, j'ai vraiment hâte !
Vous connaissez un endroit pas loin de Cahors ou dans Cahors qui pourrait le faire pour un shooting ? Je sais pas si pas loin de la Tour ça pourrait le faire... Et le Pont Valentré ça risque de faire trop ancien non ?

Sans blague, y a des perruques en face Opio ? Tu m'en bouches un coin XD Mais ça m'étonne pas que ça soit mal fourni, c'est Cahors quoi :lol: Ok d'ac ! Pour le moment je recherche plus de perruque, je vous dis ça plus tard.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Nov 2010 20:57 
oop's alors c'est pas la version circus alors !

par contre je connais pas d'endroit ou faire le shooting sur Cahors :?
nous on fait habituellement les photos au lac de Caillac parce que c'est pas loin de chez elle :p
sur Cahors j'ai pensé au parc Tassard mais on va pas faire dans le genre discret :peur
si j'ai une idée je note et je vous le dit :?:

oui en face stock opio y'a une petite droguerie !!! :mrgreen: j'y suis allée par hasard (un copain voulait acheter des pétards alors j'ai suivi) et y'a des perruques toute l'année ! j'en croyais pas mes yeux :fan
le problème c'est que pour sakura shippuden j'ai acheté la seule rose qui avait en plus elle était longue alors j'ai coupé, mais le problème c'est qu'elle est trop flashy :( tu aurait un conseil pour l'éclaircir ? j'ai déja essayé la javel et la teinture pour textile (j'ai lu ces conseils sur internet) mais sa n'a pas marché, c'est une rebelle ma perruque :idea:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Nov 2010 22:20 
Je connais mal les environs de Cahors, alors ai pire je suivrai ! ^^ Et puis au pire, tant pis si on est pas discrets ! si ça se trouve des gens nous demanderons des photos ! :p

La prochaine fois que je vais sur Cahors j'irai voir, ça m'étonnerait qu'il y ait LA perruque que je cherche de la bonne couleur et aussi longue mais je peux faire des découvertes !

Pour ta perruque hum... Est-ce que tu as essayé les bombes de laque blanche ou rose très clair (si ça existe...) à vaporiser dessus ? De ce style (il en existe des blanches sur un autre site.) En vaporisant de loin et en frottant/massant le cheveux un petit peu tu pourrais estomper un peu le "blanc" pour faire une couleur plus claire non ? En plus c'est lavable en un shampoing ! J'ai commandé une bombe rouge pour le TGS, je vous donne des nouvelles sur ce que ça donne sur une perruque !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Nov 2010 14:51 
je pense pas que les gens nous demanderons des photos mais on peut avoir de bonnes surprises :mrgreen:
du moment que nous on soit contentes de résultat ^o^

pour ta perruque tu peux aller voir quand meme tu auras peut etre le jackpot ^^
j'irai voir dans cette meme boutique il doit y avoir de la laque j'essayerai en espérant que sa marche :priere >_<"
en touts cas MERCI ! pour cette idée !!!! :bisou:
j'attends de voir tes nouvelles sur ton essais ^_^
c'est une perruque pour quel perso ? parce que si c'est une truc assez hors du commun (genre couleur ou autre) je pense pas qu'il y aura :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Nov 2010 9:57 
Oui, je vais passer voir, et oui c'est une perruque hors du commun ! Si vous trouvez ça en boutiques, dites le moi, je vous vénèrerai jusqu'à la fin des temps !

Il s'agit de Wendy Marvell de Fairy Tail :
Image Image

Mais j'en cherche aussi une blonde courte pour Teresa Beria de Seikon no Qwaser :
Image
Ça devrait être plus simple à trouver ! ^^!

Roh, moi j'aimerais trop que des fan de Black Butler nous demandent des photos ! Ça serait la preuve qu'on est bien in-character ! :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2010 15:04 
j'ai regardé pour tes 2 perruques mais j'ai rien trouvé désolée a part peut être la blonde mais je sais pas comment tu vas faire les mèches du dessus car elles sont pas de très bonnes qualités a cahors !
et contente d'avoir vu l'une de vous 2 au TGS ( l'ennui c'est que je sais pas laquelle de vous deux j'ai vu :cry: )

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Déc 2010 20:04 
C'est sûrement pas moi que tu as vu :p J'étais là que le samedi et durant la moitié de la convention j'étais cosplayée en Wendy, mais de Black Butler ^^'

Je suis toujours pas passée au magasin en face d'opio... pour les mèches, un bon coup de bouteille froide et de sèche de cheveux doux + laque devrait passer. Elle était comment exactement ? ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Déc 2010 19:12 
non je pense que c'était Mlle-Hinoiri car le cosplay était d'un manga que je ne connais pas ^^
black butler je m'en serais souvenue xD
moi j'étaie en sakura shippuden et mon amie en tsunade les deux jours =D

la perruque que j'ai vue est blonde et longue (j'ai prise la meme pour faire celle de temari que j'ai coupée) peut etre qu'elle est trop claire enfin je sais pas trop si sa te conviendrait ..... :oops:
en tous cas fais attention pour le traitement que tu vas faire subir a la perruque ^^"
moi j'ai a peut près rattrapée ma boulette que j'ai faite a celle de sakura avec de la soupline , un brossage léger et séchage a l'air libre :?
c'était pas gagné mais le résultat est assez potable j'ai meme pu la porter au TGS ! :mrgreen:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Déc 2010 20:08 
N'en sois pas si sûre XD Mon perso fait partie des scans alors tu aurais pu passer complètement à côté ! J'ai vu que 3 personnes qui ont reconnu dont 2 dans les vestiaires du concours cosplay où je me suis habillée ! En gros, j'avais une robe noire et blanche, une perruque châtain clair en chignon et collants noirs à strass.

Oui, si c'est pour Temari ça sera trop clair, je cherche du blond vénitien ^^ Et t'en fais pas, c'est une astuce que j'ai trouvé ici alors je sais que ça ne lui fera pas trop de mal ^^

De la soupline ? mais tu lui as fais quoi la pauvre ? XD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Déc 2010 15:58 
salut a tous !

je passe faire un petit tour pour montrer a darkangle046 que je me suis enfin inscrite au forum !
et oui je suis la fille qui fait le cosplay de ciel X)
bon bien vu que darkangel046 a deja parlé de moi vous savez deja que je suis une cospalyeuse
sur cahors ^^ sa fait vraiment plaisir de savoir qu'on est pas les seul , depuis le temps qu'on cherche =)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 08 Jan 2011 20:26 
Je rêve des cosplayeurs sur cahors, je suit de la région. Je ne suit pas encore cosplayeur vue que je né pas de costume mai moi est un pote on va se lancer dans l'aventure du cosplay.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Jan 2011 15:11 
C'est bien ça ? D'où êtes vous ? ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 09 Jan 2011 16:18 
On vient de Labenque vous voyer ou c'est?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Jan 2011 19:54 
Moi je vois ou c'est lalbenque c'est pas du tout loint de Cahors^^
~Will of Abyss=> 0%

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Jan 2011 21:55 
Oh mais oui, j'ai de la famille sur Lalbenque moi ! Tu dois connaitre mon village du coup, je viens de Saint Paul de Loubressac !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 11 Jan 2011 22:05 
Saint Paul de Loubressac oui Je connait.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 24 Jan 2011 18:23 
de Lalbenque ? C'est pas si loin que sa de chez moi ^^
(enfin si après reflexion il me faut déja 25km pour aller a Cahors alors ... ^^") :?

en tous cas bonne chance si vous vous lancez ! ^^ :D
vous avez déja des idées de cosplay ? :?:

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet