Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Pour tous les cosplayers de picardie : Wa-Futsu
MessagePublié: 17 Oct 2010 17:54 
Salut à tous !

Je viens de voir que, depuis un temps certain j'imagine :oops: , les créateurs de cosplayforum ont eu la brillante idée de créer des sections par région pour nous faciliter la tâche et nous retrouver plus facilement.

Je profite donc de la notre pour prévenir tous les gens de la région que depuis plusieurs années maintenant, il existe sur Amiens (et depuis Juin 2010 sur Nogent/Oise) une association de férus de culture japonaise : Wa-Futsu. Nous y faisons régulièrement des ateliers culturels sur des thèmes divers et variés et organisons également des évènements cosplay.

Le dernier en date, par exemple, aura lieu le samedi 30 octobre dans le cadre d'une "semaine" manga à la médiathèque de Nogent/Oise.

Alors si vous voulez en savoir plus et (éventuellement) nous rejoindre pour créer encore d'autres évènements dans la région, une seule adresse : http//wa-futsu.forumpro.fr ;)

Profil Site Internet Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Pour tous les cosplayers de picardie : Wa-Futsu
MessagePublié: 17 Oct 2010 18:09 
Pour moi sa sera non je serai a la chibi ce jour la ^^' dsl mais sa a l'air sympas =)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Oct 2010 18:22 
ce sera pour une autre fois ;) De toute façon nous sommes déjà en train de plancher sur notre prochain évènement (et puis il y a toujours les ateliers si ça te branche :p )

MessagePublié: 17 Oct 2010 18:43 
javoue ca a lair bien mais je suis aussi a la chibi ceci dit nogent c'est sur mon chemin du travail alors jirai jetter un oeil :)

MessagePublié: 04 Jan 2012 18:28 
Bonjour à tous !

Je fais partie de l'association Wa Futsu , nous sommes toujours actifs et avons un évènement en préparation à Chaulnes (40 min d'Amiens) où le cosplay sera bien sur bienvenue (si vous êtes nombreux à vous manifester un défilé cosplay est tout à fait envisageable !)
Nous accueillons toujours avec plaisir de nouveaux membres dans une ambiance alliant sérieux pour le contenu culturel et détente pour l'ambiance ^^

Rappelons que nous nous situons sur Amiens et Nogent pour plus d'info n'hésitez pas à visiter notre nouveau forum : http://wa-futsu.actifforum.com/

A bientôt !

Zaraklee

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet