Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: A supprimer s'il vous plait merci :)
MessagePublié: 12 Fév 2012 19:35 
hey hey bye bye ;)

Dernière édition par Rav3n-dice le 03 Mars 2012 4:39, édité 2 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: recherche cosplayeurs pour faire des cmv...
MessagePublié: 12 Fév 2012 21:15 
Je fait fait aucun de ces cosplay là, mais j'espère que ton projet avancera bien.
Mais au fait, peut tu en dire plus sur ton cours métrage?

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Fév 2012 21:21 
...

Dernière édition par Rav3n-dice le 03 Mars 2012 4:40, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Fév 2012 21:40 
Ça m'as l'air pas mal^^.
Malheureusement les seuls cosplay que j'ai pus faire sont nozomu itoshiki de sayonara zetsubou sensei, et bientôt belphegore du DA d'il y a 10 ans. Si jamais ça t’intéresse, n'hésite pas à me MP.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Fév 2012 21:47 
Moi je peux faire Hannah de kuroshitsuji :DD

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Fév 2012 22:48 
oh mais je te connais tu ne serais pas venu à pm :o si oui j'ai adoré ton cosplay d'hanna >< oui alois est un fan d'hanna oui oui c'est possible 8D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Fév 2012 13:26 
Si j'etais en Hanna samedi ^w^ Merci :D
Oh cool ! :D

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Fév 2012 16:30 
Salut !

Ton idée a l'air sympa mais j'aurais aimé avoir des informations supplémentaires.
Concernant le déroulement du projet, avez-vous des étapes bien définies à faire (création d'une histoire/trame, éléments permettant de savoir ce que les participants feront pendant la vidéo...) ou vous vous lancez comme ça direct ?
Toi tu participes au projet devant la caméra, derrière ou les deux ?
Est-il possible de voir le travail de ton ami caméraman pour voir le style qu'il a ? Avez-vous l'intention de faire des shootings photos dans la foulée pour compléter la journée ? (C'est toujours sympas de savoir qu'on va avoir des photos avec un groupe surtout si c'est bien coordonner)
Et important, quand avez-vous décidé de commencer le projet ?

Pour les lieux, est-il possible de se déplacer hors Paris, en Île-de-France ? Vu les lieux que tu as cité (jardin, forêt) je pense que oui mais je préfère être sûre, quite à faire du co-voiturage. Si je participe je peux toujours dépanner en voiture en m'y prenant bien (oui je partage la voiture avec ma mère).
Il y a des lieux bien sympas en Île-de-France.

Niveau costumes, j'ai à mon actif :

- Aralé (Dr Slump)
- VY1 Mizki (Vocaloid)
- Parisienne (Parfum d'Yves Saint Laurent)

Et d'ici juillet je compte ajouter :
- Tecna Enchantix (Winx)
- Mulan (Disney)

Page Facebook : https://www.facebook.com/Biiboucosplay?ref=hl

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Fév 2012 7:25 
c'est pareil pour moi, je veux plus d'info x)

cosplay en cour de réalisation :

- natsu de fairy tail
- militaire
- honne dell de vocaloid (voyakiloid)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Fév 2012 12:32 
pour les cmv j'avais beaucoup de scénario en tête et ce qui est des videos que peux faire mon ami je ne l'ai est pas -> il habite sur paris donc pour récupérer les fichier un peu la flémme de faire 45 minutes de train juste pour çà x')

mais à la base je proposer çà pour s'amuser oui biensur il y aurait eu des shoot je connais deux, trois photographe pas mal qui font de superbe photo.
Mais je pense que vous espérez trop de ce projet -.-'
donc je vais surrement suprimé ce sujet >.>

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Fév 2012 21:24 
Moi vocaloid à la limite

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 19 Fév 2012 23:23 
Hey ! ^w^ Je suis sur mon cosplay de tidus si j'ai fini assez vite je pourrai me joindre à toi par exemple pour un CMV sur le thème FF dissidia ! ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 21 Fév 2012 0:33 
Rav3n-dice a écrit:
Mais je pense que vous espérez trop de ce projet -.-'
donc je vais surrement suprimé ce sujet >.>

Hum donc si je comprends bien, si on pose pas mal de questions on attend trop du projet ? Ok la prochaine fois je me lancerais à corps perdu dans un projet inconnu avec des gens que j'ai jamais vu et dont je ne connais même pas ce dont ils sont capables et ce qu'ils veulent faire...
Faut juste arrêter deux minutes quoi u_u

C'est pas un mal de poser des questions ? Si le nombre de questions te déroute, je ferais attention de poser 2 questions par post et j'attendrais que tu répondes à chaque pour pouvoir en reposer !

Bref, tout ça pour dire que je voulais en savoir un peu plus pour voir la finalité du projet et ce qui était possible de faire niveau lieux (Ouais parce qu'on peut connaître des endroits sympas en fonction des thèmes abordés et les faire partager...). La réponse "C'est juste pour le fun et faire un truc qui sors de l'ordinaire" c'est pas mal vu, loin de là. C'était au cas où une envie autre se cachait par derrière.
Mais bon apparemment le projet était tellement important pour toi que tu annules tout au bout de quelques questions donc tant pis.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Fév 2012 2:19 
...

Dernière édition par Rav3n-dice le 03 Mars 2012 4:41, édité 1 fois au total.
 Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 25 Fév 2012 12:50 
Rav3n-dice a écrit:
deja pas la peine de me parler comme çà et de t'emporté... perso sa sert à rien et oui il me tien a coeur mais comme tu le dis si bien je ferais çà avec des gens que je connais -.-"
Je suis pas le genre de personne qui fait des coups fourrés ou malsaines avec les photos ou video des autres. >.>
Des questions hum vu les tiennes on aurait dit un questionnaire pour un casting c'est de l'amateur donc faut pas s'attendre a du grand art et pour les lieu sa dépend du manga je l'ai deja dit.

Je crois que tu as mal interprété son post, de ce que j'en lis elle avait des attentes légitimes et était enthousiaste pour participer à un truc si c'était un peu organisé. A la base dans ton premier post on ne voyait pas si c'était "comme ça pour délirer à l'arrache juste pour le fun" genre on vient une aprèm à tel endroit, on voit qui est là on écrit le scénar sur place et on filme comme ça, ou si c'est un truc un rien plus organisé qui est déjà prévu avant.

C'était pas méchant ni rien, juste savoir à quoi s'attendre quoi Oo

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: A supprimé s'il vous plait merci :)
MessagePublié: 29 Fév 2012 1:48 
les scénario auraient étés écrit à l'avance bien évidemment -.- et ont auraient fait les prises en plusieurs jours et a différents endroit si sa prenais trop de temps de prendre une scène.et oui les cmv je prend sa au sérieux voilà je dirais plus rien vu que ce post est mort.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Re: À supprimER s'il vous plait merci :)
MessagePublié: 29 Fév 2012 7:32 
(de rien pour la correction du titre)
C'est quand même dingue...
Dès que l'on part sur une discussion avec certaines personnes ici, elle crient à l'agression. Je vais ptete faire mon vieux, mais je pense que c'est parcequ'une génération ne sait plus communiquer. Je ne m’étendrai pas sur ton orthographe, Rav3n-Dice, juste que visiblement tu ne sais pas plus lire qu'écrire. Je n'ai vu nulle agression dans les post de Bii.b0u. Seulement des questions, parceque le projet l'intéresse. Donc une simple discussion.
Mais, et ça doit aussi être générationnel, je l'appuie dans le fait que tu préfère laisser tomber dès qu'on te met face à des faits auxquels tu n'as pas pensé, et en accusant le poseur de questions de te démotiver, en plus!
Je l'affirme,
Bii.b0u a écrit:
Mais bon apparemment le projet était tellement important pour toi que tu annules tout au bout de quelques questions donc tant pis.

Tu as raison de laisser tomber, và.
Je ne te dirais pas d'aller lire un Bescherelle, tu abandonnerais aussi.

(Attention, nulle agresivité ici non plus, juste une pointe de cynisme et d'agacement)

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Fév 2012 11:55 
Rav3n-dice a écrit:
deja pas la peine de me parler comme çà et de t'emporté...

Comme l'ont dit Ri-chan et gwegzz, je ne m'emporte pas. Je faisais juste remarquer le fait qu'apparemment, poser pas mal de questions (pour aller plus vite parce que poser une question par post c'est un peu perdre son temps pour moi et toi) était apparemment déroutant et personnellement c'était parce que le projet m'avait l'air sympas !
Donc c'est sûr que quand on s'intéresse à un projet, qu'on pose toutes les questions en même temps pour aller plus vite, et voir se dire "t'attends trop ce projet avec toutes tes questions, stop !" (parce qu'au final c'est le résumé) bah ça fait pas super plaisir.

Surtout que

Rav3n-dice a écrit:
comme tu le dis si bien je ferais çà avec des gens que je connais -.-"

Bah ouais mais bon si on pose des questions pour se renseigner sur le sujet et peut-être sur tes envies et qu'on se fait rembarrer...c'est pas ce que j'appelle "connaître des gens". A moins que tu ne postes ce sujet que pour entendre des "Ouais trop bien comme idée bonne chance !!!"

Rav3n-dice a écrit:
Je suis pas le genre de personne qui fait des coups fourrés ou malsaines avec les photos ou vidéos des autres. >.>

Ca on peut pas le savoir vu qu'on ne te connais pas et c'est très loin de ce que je voulais exprimer (d'ailleurs je vois même pas la relation de cause à effet qui a inspiré cette réflexion...) La question "Peut-on voir le travail du "caméraman" est à traduire par "Y a-t-il un moyen de voir son travail (sur une plateforme de visionnage style YouTube) pour savoir si on aime son style ou pas ?". Ouais parce que c'est comme pour des photos. Chacun a son style et on va aimer travailler avec tel photographe et pas un autre parce qu'on accroche plus avec son style !
Je pensais que la formulation avait été clair mais apparemment non. Donc si c'est le cas, désolée. La prochaine fois je traduirais

Rav3n-dice a écrit:
Des questions hum vu les tiennes on aurait dit un questionnaire pour un casting c'est de l'amateur donc faut pas s'attendre a du grand art et pour les lieu sa dépend du manga je l'ai deja dit.

Bah ça reprend le fait que je m'intéressais à ton idée donc je vais pas revenir dessus. C'est bizarre on m'a toujours appris que poser des questions était un signe d'intérêt...on m'aurait menti ?? Si j'avais voulu du travail de grand professionnel, je serais directement allée poser des questions à des caméramans pro... On sait bien que les annonces de ce genre c'est plus pour l'éclate et pas pour se faire de la pub en vue de passer pro/se faire payer/ être adulé par des fans (Ouais je m'emballe un peu là ^^)
Bref niveau lieu je demandais (je le redis) au cas où les participants connaîtraient des lieux. Ouais on peut aider aussi même si on gère pas le côté organisation. Mais si on sait pas le rayon d'action dans lequel vous voulez agir, bah on peut pas trop aider même si on en a envie.

Rav3n-dice a écrit:
les scénario auraient étés écrit à l'avance bien évidemment -.-

Bah c'est pas évident, sinon j'aurais pas posé la question. C'est pas parce que c'est évident pour toi que ça l'est pour les autres, nous ne sommes pas dans ta tête et nous n'avons pas des dons de clairvoyance. Enfin moi non en tout cas.

Voili voilou je souhaitais revenir sur le sujet afin de mettre les choses au clair de mon côté. Tout ça pour dire "Ouais le sujet m'intéressait et je voulais juste plus d'informations pour voir ce qu'il était possible de faire".
Et avant qu'on fasse une autre réflexion je fais comme gwegzz : non ce post n'est pas agressif, juste explicatif.

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: A supprimé s'il vous plait merci :)
MessagePublié: 03 Mars 2012 4:34 
merci de te préoccupé de mon orthographe mais sache que sur les forums je me fou complètement la façon d'on j'écris et je survole certain message qui m'agace ;) oui j'ai bien vu le cynisme dans t'es phrases mais sache que j'en ai un peu rien à faire oui restons poli ;)
Sa vole pas haut pour provoqué c'est pathétique vraiment -.-
et sache que je lis bien plus chiant en cours donc lâche moi tu veux merci ;)

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: A supprimer s'il vous plait merci :)
MessagePublié: 03 Mars 2012 5:01 
C'est fou ça, d'être aussi borné alors que les posts précédents t'ont expliqués que ce n'était pas pour t'embêter...

Profil Site Internet Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet