Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Cosplay pour les mineurs à japan expo
MessagePublié: 10 Mai 2012 12:37 
Bonjour,
Alors tout d'abord je tiens à m'excuser si j'ai posté cette question dans un mauvais endroit, je ne savais pas où demander ailleurs. De plus je tiens a dire que j'ai contacté japan expo mais comme d'habitude je n'obtiens aucune réponse de leur part, c'est pourquoi je vais vous poser ma question ici ^^

En fait il se trouve que pour Japan expo, qui arrive bientôt, j'ai monté un gros groupe cosplay. Mais dans ce groupe il y a pas mal de mineurs. Donc j'ai essayé de me renseigner sur de vieux post des japan expo précédentes, mais je ne sais toujours pas comment ça marchera cette année :/

Est-ce que si le chef de groupe est majeur, il n'y aura pas de problème pour passer sur scène ?
Faut-il une autorisation des parents ? Si oui est-ce si la personne a moins de 18 ou 16 ans ?
Quel genre d'autorisation faut-il ? Que faut il fournir? et à envoyer ou à apporter à qui ?

Merci

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay pour les mineurs à japan expo
MessagePublié: 11 Mai 2012 18:44 
Tu as une partie de ces réponses dans cette partie du forum : Agenda Conventions & Cosplays » [5-8 Juillet 2012] JAPAN EXPO 13, à Paris-Villepinte, notamment dans le sujet de la "FAQ".

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay pour les mineurs à japan expo
MessagePublié: 11 Mai 2012 18:50 
Ha genial *_* merci beaucoup je n'avais pas encore vu ca vu que ca a été créé récemment, merci ^^

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet