Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 29 Sep 2012 15:24 
sayuri-chan a écrit:
oui je crois que c'est ça, cet épisode m'avait marqué :) merci je vais le télécharger alors ;)

Les weeping angels apparaissent dans 2 épisodes (3, comptant que le dernier est en deux parties) sans compter celui de ce soir.

Blink, S03E10, avec le 10ème Docteur joué par David Tennant
The Time of Angels et Flesh & Stone, S05E04 et 05, avec le 11ème Docteur joué par Matt Smith (et rappelez-vous, la veste.)

et ce soir, The Angels take Manhattan, S07E05, préparons les canapés, les mouchoirs, la couverture et les doudous.

SI ça peut t'aider ^^

Et je vais créer un comité de réhabilitation du Silence en méchant le plus flippant de New Who contre les weeping angels xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Sep 2012 20:44 
origine a écrit:
Citer:
Origine : j'ai effectivement ce même décalage sur mon patron (à première vue), mais es-tu sure qu'une fois les fronces de l'encolure et l'ailette de l’épaule cousues ça ne résout pas le pb ? j'ai pas encore teste, j'ai juste mesuré la couture d'épaule, donc je ne sais pas si y'a pas autre chose qui corrige.

sa ne peux pas se résoudre avec la bande froncé à l'encolure ou les ailette de l'épaule puis que tu doit faire correspondre les bords des deux tissu ensemble ainsi que ton repère de couture donc si tu respecte les instructions fournie à la lettre (je prend exemple de mon cas mais si tu découpe en taille 14 le problème disparait en gros plus tu t'éloigne de la taille 14 plus le problème s'amplifie) soit tu te retrouve avec 2cm de trop du coté col ou deux centimètre de trop du coté manche ou 1cm de chaque coté dans tout les cas tu devras augmentait ta marge de couture lorsque tu assemblera le manteau avec la doublure ou si non tu aura des décrochés ou un forme de manche ou de col bizarre moi j'ai préféré augmenter les marges au niveau de l'assemblage des deux pièces du dos pour que mes bords coté col et coté manche retombe l'un sur l'autre en gros j'ai suivie la ligne de coupe de la taille 14 au niveau de l'assemblage de ces deux pièces
Regarde sur la photo si tu suit les ligne taille 14 au milieu, la ou les deux pièces du dos se superpose tu remarque qu'il n'y a plus que 3cm entre les deux lignes

merci c'est gentil, mais je ne me faisais aucun souci pour parer au pb si un jour j'ai besoin de mon patron :p je postais juste pour confirmer que l'erreur existe bel est bien sur mon patron aussi. Perso je n'ai jamais utilisé un patron tel qu'il est vendu, j'ai toujours modifié énormément, donc un petit décalage ne me dérange en rien ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 29 Sep 2012 23:47 
Je me doute bien ichigo que tu aurais trouvé la solution toute seul ;), j'ai mis ses explications plus pour ceux qui on le même patron que nous, mais qui ne trouve pas la solution pour régler le problème ou qu'on le même soucie sur un autre patron.
ça pourra surement servir pour d'autre comme mon site de dentelle (je sais pas pourquoi mais j'airais du demander une commission à la vendeuse pour la pub :lol: ) disons que moi je préfère aider les gens que de me moquer ouvertement d'eux, c'est plus constructif et plus intéressant.

CDC : saison 7 du docteur avec des anges pleureurs :fan coure les regarder en streaming
CDC : baleine reçus, on fini le corset et au boulot :courir

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Sep 2012 1:40 
neelh'ann a écrit:
Haricovert: non non ^^ mais c'est sa vraie petite amie en fait.

et elle est plutôt super mignonne ^^ (oué je sais c'est useless comme remarque mais je la trouve vraiment ultra choute)
CDC= ma nouvelle vie est super chouette
CDG= mais j'arrive pas à me sortir de ma déprime, je me retiens de craquer au travail mais en dehors... plus le temps passe et plus c'est dur
CDC2 = mais ma nouvelle vie est quand même super chouette et j'ai hâte d'être vraiment installée ^^

MessagePublié: 30 Sep 2012 10:12 
CDC: J'ai arrangé mon casque de mecha, il tient et ne penche plus \o/ hourraaaaa ! :D
Enfin, normalement, je le test today à une convention... :x
J'espère que ça se passera bien.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Sep 2012 16:05 
King Julian a écrit:
neelh'ann a écrit:
Haricovert: non non ^^ mais c'est sa vraie petite amie en fait.

et elle est plutôt super mignonne ^^ (oué je sais c'est useless comme remarque mais je la trouve vraiment ultra choute)

Oui elle est très mignonne, et je n'étais pas convaincue au début car elle n'avait pas l'air du tout de connaître la série dans les interviews qu'elle donnait, mais finalement je pense qu'elle sera très bien dans son rôle ^^
CDC: l'épisode de Doctor Who hier soir.
CDG: l'épisode de Doctor Who hier soir.
(et en spoiler pour la suite)
Citer:
Je commençais enfin à apprécier Amy et Rory, qui pour moi ne valaient pas les précédents compagnons, et voilà qu'ils disparaissent... Même si au final ce n'est pas la fin la plus horrible qui soit pour eux, ils restent ensemble. C'est pour le Docteur que c'est plus dur.
Et j'ai adoré la Statue de la Liberté en weeping angels, j'espérais que ce serait le cas et j'ai pas été déçue, elle était plus flippante que tous les anges réunis !

Ri-Chan: je proteste, j'adore le Silence, mais je trouve les weeping angels bien plus flippants ! Mais c'est l'ambiance des épisodes où ils apparaissent qui joue pour beaucoup.

MessagePublié: 30 Sep 2012 16:33 
Ri-chan a écrit:
sayuri-chan a écrit:
oui je crois que c'est ça, cet épisode m'avait marqué :) merci je vais le télécharger alors ;)

Les weeping angels apparaissent dans 2 épisodes (3, comptant que le dernier est en deux parties) sans compter celui de ce soir.

Blink, S03E10, avec le 10ème Docteur joué par David Tennant
The Time of Angels et Flesh & Stone, S05E04 et 05, avec le 11ème Docteur joué par Matt Smith (et rappelez-vous, la veste.)

et ce soir, The Angels take Manhattan, S07E05, préparons les canapés, les mouchoirs, la couverture et les doudous.

SI ça peut t'aider ^^

Et je vais créer un comité de réhabilitation du Silence en méchant le plus flippant de New Who contre les weeping angels xD

merci j'ai trouvé c'est le 2ème:)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 30 Sep 2012 18:18 
haricovert a écrit:
Ri-Chan: je proteste, j'adore le Silence, mais je trouve les weeping angels bien plus flippants ! Mais c'est l'ambiance des épisodes où ils apparaissent qui joue pour beaucoup.

Ben moi je trouve l'EPISODE Blink plus flippant/stressant que The impossible astronaut mais en temps que monstre je me ratatine sur mon siège chaque fois que je vois le Silence. Ils sont juste carrément flippants xD

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Oct 2012 14:38 
CGC : Super petite convention ce week-end, j'y suis allé sans cosplay mais j'ai pu revoir des gens que je n'avais pas vu depuis plus d'un an pour certains, et j'ai assisté au concours cosplay qui était sympathique pour une "première" organisation de gros concours par une association, enfin même si j'ai trouvé bizarre que des cosplay achetés et/ou sans prestas gagnent un prix et qu'une grosse armure fait main ne gagne rien, mais c'était dans une ambiance bon enfant. J'aurais bien aimé savoir qui était le jury, ça n'a pas été annoncé. Bref, à part ça j'ai hâte de voir ce que donnera la prochaine édition qui devrait avoir lieu en avril. Et pour ceux qui veulent savoir de quoi il s'agit, c'est la Japan Aurea à Vallauris (06).
~(^v^)~

MessagePublié: 01 Oct 2012 16:43 
CDC: super soirée samedi, feu de camp et on avait même les guitaristes qui ont en plus joué sweet dreams de marilyn manson et tout le répertoire bob marley, si c'est pas beau ça!

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Oct 2012 17:13 
CDC : j'ai enfin la formation que je veux. Comme quoi le forcing (même après 3 refus) ça paye :D

MessagePublié: 01 Oct 2012 18:00 
EX??? *lui saute dans les pattes et lui fait plein de léchouilles baveuses*

CDC: Le 13 Octobre, Europa-Park avec une amie et trop hâte d'y être! ^^

CDG: Sortie fursuit d'Halloween à Europa-Park devra se faire sans fursuit... ROGNTUDJÛÛÛ!

MessagePublié: 01 Oct 2012 22:08 
Gandelfe 8D!! ( je suis Darwix de francefurs :3 )

CDC : Meet furry halloween avec des gens venant de un peut partout ( et Gandelfe évidemment )
CDG : Eh bah je vais devoir laisser le fursuit à la maison ._.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 01 Oct 2012 23:35 
CdC : la pub TV Société Générale, avec la lampe rouge ... c'est moi, ou bien cette lampe est vraiment pourrie ? ... et du coup, le "financement de matériel" ... euh ...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Oct 2012 10:21 
DARWIIIIIIIX! Mon p'tit lou-loup adoréééé! XD
*lui saute dessus comme EX mais lui fait des léchouilles encore plus baveuses* XP

CDC: Contre un "emploi" de décoratrice d'intérieure improvisée, je peux héberger deux amis furs chez moi pour la meet d'Halloween autant de nuits que je veux. YATAAAAAAAAA! ^^

MessagePublié: 02 Oct 2012 13:08 
SUSHISPITZ2 a écrit:
CdC : la pub TV Société Générale, avec la lampe rouge ... c'est moi, ou bien cette lampe est vraiment pourrie ? ... et du coup, le "financement de matériel" ... euh ...

Image

CDG : Je me dis la même chose à chaque fois que je vois cette pub. Non mais sans rire, tu vois quoi avec cette lampe ? Elle est trop basse, ne peut pas être orientée, a des "abats jour" de tous les côtés et n'éclaire que son pied... c'est vraiment prendre les gens pour des c*ns lol. Bon, je file en cours...

MessagePublié: 02 Oct 2012 13:28 
CDG: Fatigué de la dispute avec mes parents, on dirait que mon trouble psy est un fake pour eux....s'ils savaient....Quand on ne vit pas tel maladie ou souffrance, on ne peut rarement savoir le ressenti qui va avec.
CDG: Se fait critiquer par les autres pour le bon plaisir....les gens se regardent jamais dans une glace avant? Mais à quoi sert les cours de philo au final?...
CDC: Bientôt une sortie entre amis pour me changer les idées.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Oct 2012 14:30 
Manhs a écrit:
CDG: Se fait critiquer par les autres pour le bon plaisir....les gens se regardent jamais dans une glace avant? Mais à quoi sert les cours de philo au final?...

Ca sert à répondre à des questions existencielles sur la justice et l'art (voui ça date d'il ya deux ans pour moi mais ces deux thèmes-là m'ont toujours semblé sans intérêt en cours de philo).

Allez courage Manhs ! Je ne te connais pas personnellement mais courage ! Une sortie entre amis c'est vachement bien ! Et c'est magnifique emoticône qui ne doit pas servir tous les jours :piscine

Pour rester dans le thème : CdG : Le moniteur d'auto-école s'est bien marré pendant toute la leçon, comme quoi j'aurai tout oublié en quelques mois de conduite accompagnée :cry: . Ok j'ai oublié des choses, mais pas au point de se marrer comme ça :twisted:

Crossplay Amaimon : fini, photos faites et en cours de traitement
Cosplay Zelda : en cours

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Oct 2012 15:40 
Merci Skkarae, c'est gentil....

CDC: J'ai bientôt fini la v2 de mon 2eme cosplay, ça devrait être bon maintenant! Hâte de l'essayer!! :x :D

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Oct 2012 22:22 
CDC : Ma tante vient sûrement chez moi demain ~ :3
CDG : Franchement, les filles qui ne me connaissent même pas et qui jouent les entremetteuses, ça m'énerve légerement. Surtout quand j'me fait limite harceler pour sortir avec ledit mec auquel je n'ai parlé qu'une seule fois dans ma vie parce qu'on est en binôme en techno. Enfin bon, elles aiment "aider les couples à se former" qu'elles ont dit, mais bon, je ne comprends pas pourquoi c'est tombé sur moi et ce mec alors qu'on a rien demandé à personne.
CDC : Rasta Rockett c'est juste excellent !
CDG : Mon frère qui s'énerve sur son jeu, et donc comme ma mère lui interdit d'y jouer pour l'instant, s'énerve sur moi.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Oct 2012 12:23 
CDG : pourquoi faut-il que je tombe malade la semaine ou j'avais prévu énormément de chose. :twisted: Du coup cloîtrer chez moi devant mes DVD, mon ordi et ma console. Juste dommage que la cause soit la maladie , joué avec un mal de bide c'moins bien tout de même! :|
CDC : Nouvelle idée de cosplay, après avoir ressortie mes vieux jeux ps2 (du fait de ma maladie je redécouvre ma propre maison), d'ici ma guérison je commence du Odin Sphere ! :fan
CDC : Augmentation des prix des clopes... Dieu merci, j'habite à la frontière belge !! 8)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 03 Oct 2012 14:55 
CDC : des fois, quand j'écoute un Live, j'inverse les écouteurs ... ça fait "backstage" ...
CDG : WE encore chargé à bloc ... arf ... et les cousplés qui n'avancent pas ...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Oct 2012 8:48 
CDG: On me dit qu'il faut faire à l'image à 100% mais je suis obèse et j'ai tendance à faire proportionnellement mes mechas selon mon obésité comme si c'était la norme, je veux dire que je grossis tout pour camoufler un peu le problème de l'obésité.....ça m'énerve, si j'étais plus mince, je me sentirais moins mal à l'aise. Faut il vraiment faire à 100% comme l'image ou compenser selon son corps même en mecha?
Mon perso fait 1m55, 50kg dans l'anime, moi 1m85 et 114kg..... c'est galère.

CDC/G: une dispute de famille qui se termine, ouf; à croire que les gens ont besoin de passer le temps à s'inventer des prétextes pour se disputer!

CDG: DHL qui n'a toujours pas envoyé mes gants :x et j'ai payé l'express.

CDC: Je sens que je vais faire des mechas humanoid avec des gros bides :demoniaque /me sort

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Oct 2012 12:34 
Manhs : Ceux qui te disent ça sont probablement juste jaloux, vu les cosplay que tu fais c'est pas étonnant ! :p
Si on devait faire exactement la taille et le poids du perso que l'on cosplay, y'aurait pas des masses de cosplayeurs en France XD D'ailleurs il y a un sujet réguliérement relancé là-dessus dans la partie Débats et sondages, si tu as envie d'aller voir. Je vais éviter de m'étaler plus, mais laisse les parler dans le vent.

CDC : journée shopping avec ma mère hier, ça fait plaisir, en plus j'ai pu voir dans un magasin de chaussures que je n'aurait pas trop de mal à trouver les chaussures adéquates pour un cosplay que je veux faire. :)
~(^v^)~

MessagePublié: 04 Oct 2012 13:09 
Manhs a écrit:
CDG: On me dit qu'il faut faire à l'image à 100% mais je suis obèse et j'ai tendance à faire proportionnellement mes mechas selon mon obésité comme si c'était la norme, je veux dire que je grossis tout pour camoufler un peu le problème de l'obésité.....ça m'énerve, si j'étais plus mince, je me sentirais moins mal à l'aise. Faut il vraiment faire à 100% comme l'image ou compenser selon son corps même en mecha?
Mon perso fait 1m55, 50kg dans l'anime, moi 1m85 et 114kg..... c'est galère.

ben heu non c'est toi qui a raison le cosplay il faut le faire PROPORTIONNEL.

Photo de profil par CoolADN

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet