Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Re: coup de gueule/coup de coeur
MessagePublié: 03 Juil 2018 8:24 
CdC : Victoire du Brazil grâce à une énième roulade de Neymar. On s'en fout, on est qualifié.

CdTristesse : Le Japon est éliminé, je suis déçu, j'y ai cru jusqu'au bout.

CdJoie : Aujourd'hui c'est le dernier message que j'envoie à mon fournisseur de mousse. Si j'ai pas de réponse d'ici à Vendredi soir, j'ouvre officiellement le litige paypal pour me faire rembourser.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 04 Juil 2018 23:25 
CdG : je retrouve pas mon maquillage pour Japan Expo, je suis dégoûtée...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Juil 2018 10:06 
GaliNeo a écrit:
CdJoie : Aujourd'hui c'est le dernier message que j'envoie à mon fournisseur de mousse. Si j'ai pas de réponse d'ici à Vendredi soir, j'ouvre officiellement le litige paypal pour me faire rembourser.

>> GaliNeo : c'est un fournisseur cosplay ?

>> Yume no Hime : outch. J'espère que tu trouveras un plan B d'ici Villepinte.

CDC : la forme. Mon IMC reste à 30, mais ... la silhouette change, les pots de confiture s'ouvrent tout seuls, le canapé est plus léger, etc ...
CDG : eh ben non, pas de CDG, na.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Juil 2018 10:09 
SUSHISPITZ2 a écrit:
GaliNeo a écrit:

>> GaliNeo : c'est un fournisseur cosplay ?

Oui, d'ailleurs elle m'a répondu, s'excuse et imagine ma colère due aux délais de retard. Elle envisage aussi un geste commercial pour se faire pardonner. C'est bien beau, c'est moelleux et pétri de bonnes intentions, mais en attendant je ne vois rien venir.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 05 Juil 2018 15:31 
SUSHISPITZ2 a écrit:
>> Yume no Hime : outch. J'espère que tu trouveras un plan B d'ici Villepinte.

Oui, en racheter :'(

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Juil 2018 15:52 
CdC : on viens de me donner 4 poches remplis de chutes de tissus, je n'ai pas encore fini de trier la première mais j'ai déjà des idées de réalisations :fan

CdC bis : j'avance pas trop mal sur ma Lady Mechanika je croise les doigts d'arriver a garder le rythme actuel sur mes projets cosplay que je puisse enfin tenir mon planning MDR

CdC ter (parce que jamais 2 sans 3 MDR) : je rentre d'un super week end a Royan qui m'a fait l'effet de vacances bien agréable 8)

En cours :
Surprise, Rory Mercury, Alucard

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Juil 2018 16:44 
CdBof : se fait chier comme un rat mort au taf, seul pour 9 personnels, abandonné dans ces couloirs sombres... pas la tête au travail avec le passage devant le tribunal demain pour la garde du petit...

CdC : du coup je fais le tour de vos pages facebook cosplay, bah ca en fait du cosplay... et pas du moche ;) c'est beaaaaauuuuuu :)
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Juil 2018 7:30 
HyperMegaCdG : je vais a la pharmacie hier pour mon renouvellement de médicament, pharmacie ou je vais tout les mois depuis 2014... Alors certes mon ordonnance était périmée et je ne l'avais pas vu, mais la préparatrice ELLE ne sais pas lire une ordonnance!!! Elle m'a filé le mauvais dosage!!! J'était déjà bien énervée par elle et ses remarques déplacées, du coup je ne m'en suis rendue compte que ce matin, mais zut a la fin, c'est compliqué de te donner le bon dosage? A cause de son incompétence il va falloir que j'y retourne ce soir en rentrant du taf... Comme si je n'avais que ça a faire!!! Ça me grrrrrrrrr (et encore je reste polie :x )

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 12 Juil 2018 23:10 
CDStress : Demain matin, examen du code ! Pourvu que le vendredi 13 soit de bonne augure :shock:

CdOups : Toujours pas mis à jour mon WIP, je suis désolée ! Promis, je vais me faire violence.

CdC : Design d'Absol presque finalisé, j'ai hâte de le commencer :fan

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Juil 2018 11:19 
CDC : fin de longues galères bricolesques à la maison, rhâ soulagement.
CDC : WE sympatoche en perspective.
CDC : dont THE photoshooting reporté depuis 3 mois (assistant).
CDmoyen : pris du retard dans les travaux, sollicité au boulot, sollicité pour l'assoce, et 3 costumes à finir d'ici le 22 ... rhââââ.
CDC : mode YOLO test sur un props, qui au final rend bien.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Juil 2018 13:21 
Gros CdG : 6 fautes... Une de trop :cry:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 13 Juil 2018 16:19 
Myu a écrit:

Courage Myu, ça sera pour une prochaine fois, ne lâche rien !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 14 Juil 2018 8:44 
Myu a écrit:

Tu veux un coup de main pour réviser? Ne t'inquiète pas tu va finir par l'avoir :)

En cours :

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juil 2018 1:11 
A'malia a écrit:
Myu a écrit:

Courage Myu, ça sera pour une prochaine fois, ne lâche rien !

Jolia a écrit:
Myu a écrit:

Tu veux un coup de main pour réviser? Ne t'inquiète pas tu va finir par l'avoir :)

Merci à vous deux ça me fait plaisir ! Je le repasse vendredi prochain, je préfère remonter en selle de suite. :x
C'est super gentil de le proposer Jolia, mais t'inquiètes un ami m'aide ! Je m'accroche :?:

CdC : Je pense commencer officiellement Absol demain, après peut-être une bonne quinzaine/vingtaine d'heures de designing + recherches !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 15 Juil 2018 20:57 
CDC: Quand la dentiste te dit très gentillement "c'est bon pour aujourd'hui" et qu'elle ne te fais pas payer la consultation car elle sait que t'es juste ce mois.Le soulagement du porte-feuille :oops:

CDC: Avoir trouvé le prochain WIP et commencer à s'y atteler !

CDG: Quand la santé recommence à faire des siennes et te pourrit la vie :twisted:

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juil 2018 16:02 
CDC : le shooting d'hier s'est super bien passé. Et super édifiant de voir des monstres de travail en action.
On a frôlé la cata : les trombes d'eau et l'orage se sont déclenchés 5 minutes après qu'on ait rangé le matos dans les voitures.
CDC : et du coup, super motivé sur le cosplay, dur dur de reprendre la routine ce matin.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juil 2018 17:01 
SUSHISPITZ2 a écrit:
CDC : le shooting d'hier s'est super bien passé. Et super édifiant de voir des monstres de travail en action.

La Furie de Chimeral ? :mrgreen:

Cd? : Pas très motivée aujourd'hui, j'ai juste envie de rester à larver sous ma couette...

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juil 2018 19:14 
CDC : J'ai publié mes premières ventes costumes aujourd'hui, j'espère vendre quelques trucs car j'ai vraiment besoin de place et d'un peu d'argent pour financer mes nouveaux projets.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juil 2018 20:32 
Myu a écrit:
SUSHISPITZ2 a écrit:

>> Myu : oui ! C'était celui-ci ! ç'a été toute une épopée, maintes fois reporté, météo contrariante jusqu'au jour J, les coupes d'arbres qui se sont arrêtées à la limite du site, etc ...
Maëva et Laurent sont des bêtes de travail, qui préparent et pensent le shooting à l'avance; c'est super agréable de les accompagner dans leur réalisation et de les voir en action.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 16 Juil 2018 21:01 
SUSHISPITZ2 a écrit:
Myu a écrit:
SUSHISPITZ2 a écrit:

>> Myu : oui ! C'était celui-ci ! ç'a été toute une épopée, maintes fois reporté, météo contrariante jusqu'au jour J, les coupes d'arbres qui se sont arrêtées à la limite du site, etc ...
Maëva et Laurent sont des bêtes de travail, qui préparent et pensent le shooting à l'avance; c'est super agréable de les accompagner dans leur réalisation et de les voir en action.

Ca fait plaisir de voir que tu as l'air de t'être éclaté, malgré tous les petits soucis imprévus contre lesquels vous avez dû être impuissants jusqu'au jour J !

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Juil 2018 0:30 
>> Myu : joyeux 900 !!

Image

Oui, c'était un moment vraiment sympa et privilégié. A la fois relax et déterminé.
Laurent connaît bien les cosplays + Maëva fait de la photographie = le shooting a été un beau ballet qui coule facile.
Laurent est un pote mais je ne connaissais pas Maëva; ce sont vraiment de chouettes personnes, avec ou sans photo cosplay, on a passé une bonne journée en famille.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 17 Juil 2018 15:25 
@ Myu : courage oui, le code c'est comme... bah comme rien en fait. Tu te mets juste en condition de non stress et tu prends une diapo après l'autre en scrutant les pièges habituels dans les rétroviseurs, et avec une bonne connaissance de ton véhicule (parce que maintenant y'a des questions sur ca) et des règles qui régissent la route (a droite bordel la priorité ! et la différence entre "je peux" et "je dois")

CDG : petit retour de mon expérience devant le juge pour la garde partagée de mon fils...
chapitre 1 : j'apprends que mon ex femme s'est munie d'une avocate, qui s'est présentée la veille de l'audition pour la garde de mon fils à 17h00, en m'envoyant 18 pièces. Pas dans l'intérêt de repousser l'audience dans l'intérêt du petit je dis rien et j'exploite les pièces une a une, une bonne partie la nuit précédent l'audience, mais je n'en pense pas moins...

CD Stress :
chapitre 2 : 11/07/18 - 10h00 : en stress dans la salle d'attente du tribunal, je vois passer mon ex femme dans les couloirs, elle est donc là...

CDC :
chapitre 3 : surprise, quelques minutes avant l'audience je vois mon fils qui débarque, qui a fait le trajet de chez sa mère en bus de sa propre initiative car c'est important pour lui ce qui allait se décider dans la pièce, et il tenait a en être informé quand on sortirai ;) un petit bonhomme courageux, qui est là pour me soutenir et avec qui j'ai pu prendre des nouvelles après 20 jours de mutisme de sa mère.

CD Patience et Self Contrôle :
Chapitre 4 : on rentre dans le bureau du juge, il y a une greffe qui scripte tout ce que l'on dit, qui annonce l'affaire... et a peine a-t-elle terminé que l'avocate de mon ex-femme prends la parole pour ne plus la lacher, pendant deux a trois minutes : "oui il est question de monsieur qui a demandé une mutation et qui réclame la garde de son fils, et la mère s'y oppose parce que le père ci, la mère ca, etc..." trois longues minutes où je me fais traiter de manipulateur d'enfant et de harceleur envers madame, et où je dois garder malgré tout le calme qui normalement me caractérise... mais ca bout en moi tout de même, jusqu'a ce que le juge l'interrompe d'un : "STOP ! rappelez moi pour quelle raison nous sommes là !?"

CD Contre attaque :
Chapitre 5 : sur un blanc de l'avocate interrompue dans son monologue je demande si je peux prendre la parole qui m'est accordée. Je me présente, et j'explique a tout le monde que mon poste est transformé et que si j'aurai pu faire autrement je l'aurai fait. Au lieu d'attendre d'être muté en 2019 dans un lieu qui ne m'aurai plus permis de voir mon fils, j'ai sauté sur l'occasion d'un poste qui se libère près de ma famille et de celle de sa mère à Bordeaux. Aussi je rapelle que ce n'est pas moi qui demande la garde du petit, mais que c'est bien lui qui explique a sa mère depuis des semaines qu'il veut aller a Bordeaux car ca ne va pas du tout chez elle, qu'il a écrit à sa mère du coup parce qu'elle refuse de l'entendre, et qu'il a écrit au juge au cas où il serait nécessaire de l'entendre...

CD Sentence et délivrance :
Chapitre 6 : l'avocate de mon ex-femme recommence a essayer de dire que l'enfant est manipulé, que la mère subit un harcèlement, etc... et le juge la coupe pour la seconde fois, pour lui dire qu'il ne connait ni la mère ni le père et que seul l'intéresse l'intérêt de l'enfant, puis une troisième vu qu'elle ne s'arrête plus. Le juge annonce après avoir lu les courriers du petit : j'ai un petit bonhomme qui m'a écrit deux fois donc je suis bien obligé de le recevoir une fois. Vous comprendrez monsieur que je ne peux pas prononcer quelque chose sans l'avoir un minimum entendu" ce à quoi j'acquiesce... l'avocate monte sur ses grands chevaux et s’exclame que ce n'est pas possible une nouvelle fois, ce a quoi le juge réponds par une quatrieme et dernière coupure : "maitre qui est le juge !? qui est ce qui décide !?" l'avocate se fait du coup toute petite sur son siège... après avoir pris les informations de qui sera où et des disponibilités pour se revoir il décide que madame devra trouver un avocat pour son fils qui n'est ni le sien ni le mien si je décidai d'en prendre un, et qu'il recoit l'enfant au 29/08 pour que l'on sache tous où il fera sa rentrée scolaire :) les parents seront recus après l'audience de l'enfant pour verdict.

CDC : mon fils a enfin eu gain de cause, a fond a 1000 pour 100 pour venir avec moi à Bordeaux, il ne lui reste plus qu'a exprimer son souhait au juge le 29/08.

Très content du juge, très fier de mon fils qui a pris son courage a deux mains même si ca ne sert pas a grand chose, et un grand merci a mon ex-femme qui a eu la riche idée de prendre une avocate pour défendre quelque chose d'indéfendable (la choix d'un petit de 12 ans qui était déjà fait de longue date). Je vais l'avoir du 20 juillet au 20 aout ce qui le retirera un temps du foyer de sa mère où elle pourrait se venger de son attitude.

CD Sueur : vient de recevoir un gros tas de cartons du déménageur, y'a plus qu'a les faire ;)
Aujourd'hui est un cadeau : il s'appelle "le présent".

MessagePublié: 18 Juil 2018 14:16 
CdC: reçu ma commande Mytholon, les référence sont bonne, nous avons bien estimé les tailles, cuir et tissu semblent de qualité

CdG: soit leur teinturier est devenu daltonien, soit il fait son trip Dark Fantasy.
Pour la même marque et même modèle de tunique, le noble vert sapin (ou oxyde de chrome PG17 quasi identique à celui de Twilight Princess) acheté en taille S l'année dernière pour mon fils est devenu une sorte de Feldgrau foncé pour la taille L (indisponible à l'époque) que j'ai reçue.
Est-ce pour commémorer 1918-2018? A moins que le destin ne veuille que je passe du côté obscur lorsque j'aurai les cheveux gris:
Image

Bladabrute a écrit:
CDC : mon fils a enfin eu gain de cause, a fond a 1000 pour 100 pour venir avec moi à Bordeaux, il ne lui reste plus qu'a exprimer son souhait au juge le 29/08.

cool vous allez pouvoir faire des duos père-fils (Anakin & Luke, Jango & Boba Fett, Batman & Robin, Kratos & Atreus, Lancelot & Galahad, Jean & Jacques Sobieski (September Eleven 1683), Ulysse (31) & Télémaque, Odin & Thor, Arn & Link...)

MessagePublié: 18 Juil 2018 19:01 
>> Myu : courage pour le code !

CdDésespoir : je viens de perdre tout mon travail en un instant... 11 ans de cours, 8 ans de travaux de recherche. L'ordinateur pro ne répond plus, les deux disques de sauvegarde idem (j'avais doublé "au cas où", et stocké les disques dans 2 lieux différents, ben tiens). Quand je râlais auprès de ma DSI pour avoir un stockage en ligne (comme j'avais dans mon ancien labo), ce n'était pas pour rien.
Les cordonniers sont les plus mal chaussés, c'est bien ce qu'on dit, hein ?
Déjà que j'ai eu un rappel à l'ordre côté santé, là ça achève mon moral.

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 18 Juil 2018 21:40 
@Blada : c'est une super nouvelle pour ton fils, je garde les doigts croisés pour son rendez vous :)

@Sushipitz2 : trop cool ton shooting, faudra nous montrer ça (même si je le verrais aussi sur FB puisque je suis sa page ^_^)

@Kagura_ : y a t'il moyen de récupérer les données en passant par un pro? (Un peu comme dans les séries américaines quand ils arrivent a récupérer des données d'un DD rouillé?) Courage, j'espère que ça s'arrangera :oops:

Cd? : je suis passée chez le coiffeur, pourquoi mes collègues ressentent-elles le besoin de me le faire remarquer? Je le sais que j'y suis allé, pas besoin de me le dire :x (j'ai coupé bien 20cm de longueur, je crois que c'est visible pour tous MDR)

En cours :

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet