Membres Membres Panneau de contrôle de l’utilisateur Panneau de contrôle de l’utilisateur FAQ FAQ Inscription Inscription   Rechercher Rechercher Connexion Connexion

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
 Sujet du message: Cosplay Grand Fantasia "pour ceux qui connaissent :x"
MessagePublié: 07 Nov 2010 21:52 
Voila donc je veux me lancer dans un cosplay de personnage de jeu video online pour mon premier cosplay,
Il s'agit d'une sage avec un armure apeler "plume colorée" je compte faire une superposition de tissus pour les motifs suivant cliquer pour un zoom :roll:

ImageImageImageImage
et ainsi de suite pour le reste du cosplay :) pour le materiel de fabrication j'ai lautorisation de mon lycée alors le resultat sera a peu pres propre ^^ (j'ai une machine familiale mais elle est vraiment pas performante :| jai voulut fabriquer un pantalon en matiere fine avec et il a fini en chiffon...)
Sinon pour ce qui est des ailes j'ai vue le tuto pour les fabriquer tres utile^^ mais le soucis c'est que j'ai vue qu'il y avait un topic ou on pouvais trouver un lien ou je pourrait m'en procurer mais je ne l'ai pas trouver :| :cry:
quelqu'un pourrait maider? :(
pour le leggin je compte en acheter un et le personnaliser :) (oui je veux faire le pantalon avec car sinon a la base le perso est en petite culotte et je veux pas etre la victime de main vicieuse ><)
Image
et le marteau je me tate encors.. je n'es encors jamais fabriquer d'arme :s
Image
(juste mon copain qui a fais un cosplay de predator au japan expo 2010 mais ses armes n'etait pas bien solide :s )

D'apres vous si j'y met toute ma motivation ce cosplay est il faisable? :oops:
je vous ferait par de la progression de mon cosplay une fois que j'aurai le materiel ^^

Profil Hors-ligne 

Sujet du message: Re: Cosplay Grand Fantasia "pour ceux qui connaissent :x"
MessagePublié: 07 Nov 2010 22:34 
Tu es dans la mauvaise section, ici c'est pour les tuto !
(Il y a d'ailleurs un message ici qui l'explique bien ^^)

edit modération : Effectivement, d'ou sujet déplacé dans la bonne section.
Oh girls just want to have fun !
Cosplay.com
Cosplay-it, c'est le bien.

Profil Site Internet Hors-ligne 

MessagePublié: 10 Nov 2010 23:36 
Ma devise c'est : rien n'est impossible en cosplay. 8)
Si tu es motivée et que tu prends ton temps, y a pas de souci.
J'aime Grand Fantasia donc j'espère que tu y arriveras! ^^

Par contre, si tu veux de l'aide, il va falloir formuler des questions précises.
Comme par exemple "en quoi je peux faire ce machin?" "quel tissu pourrais-je utiliser pour ce truc?".
Parce que j'ai beau relire, j'arrive pas trop à savoir sur quel élément en particulier tu veux de l'aide. :3

Sinon en utilisant la fonction "rechercher" en haut de page, tu pourras trouver des tutos sympa!

MessagePublié: 20 Nov 2010 0:33 
et bien pour les matiere que je comptes utiliser jai ma petite idée :)
(du coton pour la robe sera sufisant, pas trop chaud, et avec un large choix de couleur^^ je me suis renseigner aupres de mes proffesseur :) ) et pour les marteau je vais me debrouiller avec des cartons et en papier macher et je le remplirai de papier journal pour pas quil secrase 8)
cest pour me fournire des plume suffisement grande et aussi faut il les teindre ou je peu les obtenir deja colorées.?
j'ai vue dans un tuto pour les fabriquer que la question a deja ete poser mais je n'ai pas trouver u_u
meme avec la fonction recherche :cry:
et aussi lolomalon ^^
pour la motivation je pense que j'en est un peu trop car mon copain pense que je mis prend trop a l'avance XD (mais comme je dit mieux vaut Tot que jamais :p)

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 20 Nov 2010 1:16 
pour les plumes:http://www.plumes.fr/1-plumes-par-couleurs.html

Image

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 22 Déc 2010 16:31 
merci infiniment pour le lien :D
il va beaucoup maider ^^

Profil Hors-ligne 

MessagePublié: 02 Jan 2011 23:36 
Pour le marteau je te redirigerais vers le costume player 1 (http://online.nolife-tv.com/index.php?id=9604&family=78 // il faut t'aboner pour voir la video mais un abonement a no life permet a la chaine de continuer) si je ne me trompe pas il y a un tuto sur la fabrication de marteau version Mario :D ca pourrais t'aider enormement a mon avis ^^ :D
Bon courage

MessagePublié: 03 Jan 2011 12:06 
pour les armes,si tu as écumé le forum avant de poser la question, tu as du voir qu'on utilise généralement du tapis de sol...
si tu n'as jamais fabriqué d'arme: lance toi, tu en aura fabriqué une o/ pour ma part, j'avais jamais fait, jme suis lançée dans le cerceau de Tira de SC3, et c'est easy. là avec un manche à balais, une matière solide pour la base du marteau, recouvert de tapis de sol, bah t'as ton arme.

pas être victime de main vicieuse?haha, même en te recouvrant le corps de a à z, je vois pas ce qui empêcherai un mec de te foutre la main aux fefesses...le tissu n'empêche rien x) après si cay toi qui est mal à l'aise,ouip, change le pantalon, sinon jte dirais qu'en cosplay, cay mieux de faire comme sur l'illu', c'est un peu un des but de base ^^

MessagePublié: 22 Jan 2011 14:43 
je re edite mon poste, pour dire que mon cosplay avance avec succes, le maillet est bientot fini, et le costume ce fait petit a petit :) j'aurai meme assez de temps pour faire celui de mon mari qui maccompagne a Japan Expo \^O^/

voila voila :)

je vais chercher un tuto pour fabriquer des gant patte de chat, pour l'instant tout le monde les achete :p
mais comme il me faut une couleur bien specifique et des oreille queue et PATTE qui vas avec , ben voila, je me met en quete de tuto :3 :courir
bonne continuation a tous

Profil Hors-ligne 

Modérateurs: AoiKitsune, Nicolas, Ichigo, BEN, briareos, Jad'den Korr

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet